Gros Calou a écrit:Le meilleur couteau de survie est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches
oh la la, ca sent indubitablement la citation de "grand homme" devant l histoire ça !
c est du perrin ?
Gros Calou a écrit:Le meilleur couteau de survie est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches
têtocube a écrit:Gros Calou a écrit:Le meilleur bouton d'arrêt pour un four est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches
oh la la, ca sent indubitablement la citation de "grand homme" devant l histoire ça !
c est du perrin ?
têtocube a écrit:Gros Calou a écrit:Le meilleur couteau de survie est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches
c est du perrin ?
têtocube a écrit:Gros Calou a écrit:Le meilleur couteau de survie est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches
c est du perrin ?
Ghjallone a écrit:expérience involontaireavant de constater que le fil n'avait pas trop morflé, j'avais les cheveux tout droit sur la nuque
![]()
je ferais une photo demain, mais avec l'appareil que j'ai en ce moment, je suis pas sur qu'on voie grand chose.
Ghjallone a écrit:Gros Calou a écrit:Le meilleur couteau de survie est celui que tu aura dans la main le jour où ça sent le roussi pour tes miches
en parlant de ca...
cet apres midi, suite a une erreur d'apréciation, mon Busse s'est mangé un caillou...
sans déconner, j'ai jamais vu un truc pareil! la lame avait des micro-dents, de 2dixieme de milimetre, plus ou moins, le caillou avait un trou de 3mm de profondeur...
bon, c'était de l'ardoise, pas du granit, mais quand meme... a l'usage, on sent meme pas la différence, demain 3 coups de 400 pour reprendre le fil, et il est comme neuf.
question couteau de survie, inox, coupe longtemps, bien, se réafute sur un bout de papier de verre, et aussi résilient, ca se pose la!
têtocube a écrit:il ne rouille pas...il prend de la couleur !
![]()
et puis, je trouve qu un acier qui rouille, qui se patine, prend mieux les "coups", esthetiquement parlant, qu un acier plus clean.
c est idiot, je sais.
974-ACP a écrit:J avais zappé le type d'acier des Bark tant ils sont sympa...dommage pour le A2![]()
sauf pour un gros fixe type camp, la je m'en fout un peu..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités