dans ceux que tu montres, il y a meme des "triflex", des lames en acier carbone laminé, avec 61HRC au centre, et un tranchant de folie.
j'ai un petit couteau de gravure de chez eux, ce sont ces couteaux la qui ont le meuilleur raport Q/P.
Bigsam a écrit:ça ?
ploumploum-tralala a écrit:ha oui, c'est vrai, j'aime bien les mora classiques. avec le manche rouge pour les retrouver dans la neige.
m'en faut un !
et depuis que j'ai un eka swede 82 je suis fan des émoutures scandinaves.
et j'ai rien contre la lame étudiée du 2000.
c'est juste la poignée qui me fait gerber et ne m'inspire pas confiance à long terme.
Ghjallone a écrit:
celui la?
je crois que toute sa production est en 440C... du tout bon!
Der Alte a écrit:Ghjallone a écrit:
celui la?
je crois que toute sa production est en 440C... du tout bon!
je n'arrive pas à ouvrir ta photo!
et j'aimerais bien pouvoir comparer.
s'il le faut, je ferai aussi des photos.![]()
OnOff a écrit: Pour la poignée, jamais vu des matériaux de cette qualité! C'est super solide,il existe une radiographie des manches faite par un geek(voir un autre forum couillu dont je tairai le nom..) l'implantation de la soie est très profonde.
stancaiman a écrit:OnOff a écrit: Pour la poignée, jamais vu des matériaux de cette qualité! C'est super solide,il existe une radiographie des manches faite par un geek(voir un autre forum couillu dont je tairai le nom..) l'implantation de la soie est très profonde.
moui
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités