Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
En recherchant une photo du couteau (voir photo ci-dessous), je suis tombé sur différents liens dont 2 ventes ebay (voir à la fin du post).
C'est bien ce modèle ?
J'en vois "passer" assez souvent sur ebay.….Ca se trouve encore.
Perso, je ne suis pas trop fan du design de ce coutal.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Hop ! je reviens à la charge... impossible de mettre la main sur ce couteau !!! quelqu'un aurait de nouvelles pistes ? la plupart des boutiques qui l'affiche ne l'on plus. et je ne veux pas y mettre le prix d'une pièce de collection, c'est pour m'en servir !
je l'aurais un jour, je l'aurais...
J'ai envoyé plusieurs mails... le premier remonte à deux ou trois ans... et aucune réponse !!! Soit ils sont fermés soit il ne l'on plus, à priori ils n'en on trop rien à faire
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;