Une petite exclue qui sera au SICAC, il y en avait d'autre dont un particulier avec de la fibre de carbone et double mitre mais si je montre tout, c'est pas marrant!
Les plaquettes sont en os de boeuf musqué, l'os provient de la partie située entre les cornes qui doit avoir pour fonction d'amortir les chocs liés aux combats des males. Ca me rappelle les billes araignées de mon enfance
vraiment bien joué, beau geste technique, moi qui suis justement à la recherche de matieres exotiques pour tenir compagnie à mon phacochère, felicitations
Sont vachement bien ces Lespects!!! (ouais c'est pas très élaboré ce que j'écris... mais merde, il est tôt!)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;