[quote="Geronimo"]Le mnandi... Trés trés haut sur la liste des couteaux à avoir...
J'attends juste la très bonne affaire, comme pour mon small seb.[/quote]
T'appelles quoi une bonne affaire ?

oufti a écrit:jennbrac a écrit:Quest-ce que tu entends par Backup ??
Notre ami Tuan achète généralement ses couteaux par lot de 100... on ne sait jamais, si il en perdait un...
 … nan c'est juste que pour les couteaux que j'aime particulièrement bien et dont j'ai un usage très régulier et stabilisé dans ma rotation EDC, j'aime bien avoir un exemplaire de secours au cas où je l'égare, l'oublie quelque part, me le fasse voler ou 'confiscationner' par la maréchaussée...
 … nan c'est juste que pour les couteaux que j'aime particulièrement bien et dont j'ai un usage très régulier et stabilisé dans ma rotation EDC, j'aime bien avoir un exemplaire de secours au cas où je l'égare, l'oublie quelque part, me le fasse voler ou 'confiscationner' par la maréchaussée...   

jennbrac a écrit:Je le trouve superbe aussi.. Moins terrible que le Seb avec insert en bois ou micarta, mais plus "civil" Quelle version as-tu ? en cocobolo ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités