) le cotè obscur de la force

Coyote a écrit:J'avais déjà vu cette vidéo, j'avais jamais fait gaffe à un truc : y'a pas moyen de se coller la lame sur les doigts lorsqu'on le referme ? Le pouce qui débloque le framelock est sur le chemin...

michelS a écrit:Faudrait demander à GC qu'il poste celui qu'il avait au Sicac.…
 bon c'est grand tres grand : 110mm de lame pour 245mm ouvert
  bon c'est grand tres grand : 110mm de lame pour 245mm ouvert 

johnny21 a écrit:prend un full serrated....quand tu y aura gouter...tu rejoindra (est tu aimera ca en plus) le cotè obscur de la force
pwet a écrit:Coyote a écrit:J'avais déjà vu cette vidéo, j'avais jamais fait gaffe à un truc : y'a pas moyen de se coller la lame sur les doigts lorsqu'on le referme ? Le pouce qui débloque le framelock est sur le chemin...
si
mais bon les liners et frame lock representent quand meme une grosse part de la production. c'est juste un reflexe a prendre. et dans ce cas particulier le ressort qui aide a l'ouverture offre une resistance a la fermeture donc la lame ne se fermera pas pas violement sur tes doigt juste en deverouillant le frame. faut forcer pour la fermer completement.
GC a écrit:michelS a écrit:Faudrait demander à GC qu'il poste celui qu'il avait au Sicac.…
celui làbon c'est grand tres grand : 110mm de lame pour 245mm ouvert
Uploaded with ImageShack.us
 on dirait un poignard le machin...
  on dirait un poignard le machin...  
  ). tout à l'heure en jardinant je me suis demandé à quoi me servirait ma lame et y'a au moins deux ou trois usage où je voyais parfaitement le 710 en fonction, même pas peur de rayer la lame, rien, et pas le subrosa, par peur de trop "l'user"… Donc le choix est fait !
 ). tout à l'heure en jardinant je me suis demandé à quoi me servirait ma lame et y'a au moins deux ou trois usage où je voyais parfaitement le 710 en fonction, même pas peur de rayer la lame, rien, et pas le subrosa, par peur de trop "l'user"… Donc le choix est fait ! 
c'est quelle marque/modèle ?
 demande à GC...Moi je ne sais pas

Tigre Blanc a écrit:c'est quelle marque/modèle ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités