J'aime beaucoup le design de la forme du manche, les guillochages aussi sont très réussis
  J'aime beaucoup le design de la forme du manche, les guillochages aussi sont très réussis   
 Je ne sais plus si je t'ai déjà demandé, comment realises-tu l'assemblage platines/plaquettes ? Par collage ?

Opiwan a écrit:Je ne sais plus si je t'ai déjà demandé, comment realises-tu l'assemblage platines/plaquettes ? Par collage ?

) :
  ) :

Opiwan a écrit:Mon conseil: garde un peu plus de largeur à l'épaulement pour l'appui du virobloc
Sinon nickel, tu as mis des axe cachés comme l'autre fois ?
 (le blaireau)
  (le blaireau)  . Dommage! Après quelques jurons, moultes malédictions, et même à la chaleur humide j'ai bousillé des côtes en olivier. Gain de temps.
 . Dommage! Après quelques jurons, moultes malédictions, et même à la chaleur humide j'ai bousillé des côtes en olivier. Gain de temps. .
 .

Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités