perso j'apprécie

Chtit couteau a écrit:Je fais joujou avec depuis 2 jours, le mécanisme est nickel. Le canif serait parfait sans ces plaquettes de m.…. MERDE !!!!! ouos, ça m'a échappé

Chtit couteau a écrit:Et, eu non, pas pour mon M4, je préfère un truc plus opérationnel

Chtit couteau a écrit:Pourquoi, c'est cher au point de ramasser la poussière comme celle de l'or ? Et, eu non, pas pour mon M4, je préfère un truc plus opérationnel

.
 .

oufti a écrit: Tu veux qu'on te les fasse en molaire de mammouth ?
PH quand il travaille cette matière colle la facture pour qu'il l'aie en face des yeux quand il la travaille...

P-H a écrit:C'est pas toi qui est sense ne pas avoir de memoire?

un super pliant de bonne qualité, une émouture bien finie, une mécanique au top, rondelles beridium au lieu du mauvais teflon ! bref que du bonheur ! reste à savoir si l'AUS8 sera assez resistant pour moi qui bosse pas mal avec le S30V ou 154CM !
  un super pliant de bonne qualité, une émouture bien finie, une mécanique au top, rondelles beridium au lieu du mauvais teflon ! bref que du bonheur ! reste à savoir si l'AUS8 sera assez resistant pour moi qui bosse pas mal avec le S30V ou 154CM ! 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités