Magic a écrit:par contre pas vu celui de Di nozzo ….le clown !!
Un ZT aussi mais pas repéré le modèle
Magic a écrit:tiens hier soir je dormais tranquille devant NCIS quand tout d'un coup à la fin de l'épisode Gibbs nous a sorti une nouvelle lame !!! un Zéro Tolérance Tigerstrape..peut être un peu extrème pour le steak cuit au feu de cheminée.
par contre pas vu celui de Di nozzo ….le clown !!

), 0302, 0303
 ), 0302, 0303

Ninurta a écrit:NCIS c'est d'la merde!! De la sous propagande dégénérée... J'ai déjà essayé, j'ai tenu 3 minutes.. A mon sens (c'est mon jugement, et ça n'engage que moi) y a pas plus grosse daubasse à la télé

Ninurta a écrit:NCIS c'est d'la merde!! De la sous propagande dégénérée... J'ai déjà essayé, j'ai tenu 3 minutes.. A mon sens (c'est mon jugement, et ça n'engage que moi) y a pas plus grosse daubasse à la télé
 ...ne craque pas tu sais pertinement pourquoi on regarde ces feuilletons amerloque ...c'est pour les gonzesses
 ...ne craque pas tu sais pertinement pourquoi on regarde ces feuilletons amerloque ...c'est pour les gonzesses   ...la zyva et la punkette de NCIS ..la grande rousse du mentalist ..etc etc … bon NCIS à un truc en plus d'accord ...c'est le jeu de deviner en une fraction de sec. quelle est la marque et le modéle de la lame qui jailli de la main de gibbs !! … ou de l'autre clown
 ...la zyva et la punkette de NCIS ..la grande rousse du mentalist ..etc etc … bon NCIS à un truc en plus d'accord ...c'est le jeu de deviner en une fraction de sec. quelle est la marque et le modéle de la lame qui jailli de la main de gibbs !! … ou de l'autre clown  

Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités