TORNACUM a écrit:Ouais , faut le bouffer quand même !!!
ben non, après les enfants sont impropres à la consommation...
oufti a écrit:Crichon a écrit:Le "wai" : paille de fer + térébenthine ok ? (d'ailleurs je vais le faire sur mon nessmouf medium je pense, je le trouve terne par rapport à tes photos)
Si c'est un bois de fer la paille de fer suffit.Et le plomb, hormis l'alchimie, je vois pas ?
C'est méga toxique, et d'autant plus si on le fait fondre, bonjour les vapeurs.

Crichon a écrit:Oui, je sais que le plomb est dangereux, mais je ne voyais pas pourquoi tu venais en parler là, à moins qu'il y en ait dans la mixture de der alte.

oufti a écrit:Crichon a écrit:Oui, je sais que le plomb est dangereux, mais je ne voyais pas pourquoi tu venais en parler là, à moins qu'il y en ait dans la mixture de der alte.
Putain mais lisez les posts auxquels vous répondez !!!
Der Alte a écrit:
50 gr shellack
dissoute dans 20 cl alcool pour peintres
250 gr cire d' abeille
dissoute dans +- 75 cl térébenthine de qualité
300 gr de plomb (feuilles pour toitures > aide à la polymérisation)
1 l d' huile de lin cuite ( de préférence chaude, PAS BRÛLANTE !!! mais attention cette huile "monte" très vite et projette des goutelettes très dangereuses!)
cela marche aussi sans, mais alors, il faut compter plus d' applications et de temps de sèchage.
)pwet a écrit:Der Alte a écrit:
50 gr shellack
dissoute dans 20 cl alcool pour peintres
250 gr cire d' abeille
dissoute dans +- 75 cl térébenthine de qualité
300 gr de plomb (feuilles pour toitures > aide à la polymérisation)
1 l d' huile de lin cuite ( de préférence chaude, PAS BRÛLANTE !!! mais attention cette huile "monte" très vite et projette des goutelettes très dangereuses!)
voila

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités