gm67
Grispard a écrit:Plus ça va, plus je trouve les couteaux d'E. Parmentier SUPERBES.
Ben ouais. Je sais, je dénote dans ce forum, mais je n'en ai pas encore.![]()
A propos, où est-ce qu'on peut les trouver, ses couteaux, à part sur les stands ?
freddy1 a écrit:super reportage !
comment est le doigt de eric, au fait?
noir et puant avec des mouches autours?![]()
et le nouveau reflex, tu l'as manipulé, t'en penses quoi?
T-Wan a écrit:Tu as ses coordonnées avec en prime un excellentissime article sur Alain et sur lui dans LPDC de ce mois-ci...![]()
gm67
Nabal a écrit:Extérieurement, tout va bien (les mouches et le pue suintant un liquide visqueux couleur ocre ont disparu …), mais à l'intérieur cela prendra sans doute beaucoup plus de temps. En espérant que tout redevienne comme avant …
Crazy Fox a écrit:Dommage qu tu l'aie raté quand il était vert mordoré… C'était d'un beau !
Si j'avais trouvé des plaquettes d'une couleur approchante, je me serais recommandé un gourmand
Grispard a écrit:Mais oui, c'est vrai ! Je sais, je l'ai acheté…Et l'article en question est le plus intéressant du numéro, en plus. (*)
Je posais la question au cas où il y ait des revendeurs, par exemple. Mais ça n'est apparemment pas le mode de vente privilégié par M. Parmentier...
T-Wan a écrit:Il y a actuellement chez Courty quelques modèles dispos
Grispard a écrit:T-Wan a écrit:Il y a actuellement chez Courty quelques modèles dispos
Pas vu sur leur site internet...Tant pis, ce sera pour une autre fois. En fait, ce qui m'intéresserait dans un premier temps, c'est avoir une idée de ses prix - histoire de savoir sur combien d'années je dois emprunter à la banque.
Est-ce que ce genre d'info peut être donnée ici ? Est-ce qu'E. Parmentier fournit un catalogue tarifé de sa production ?
T-Wan a écrit:Il y a actuellement chez Courty quelques modèles dispos (dont entre autres si je me souviens bien de tête un Gourmand, un Espadon et peut-être même un Craplica...)
gm67
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité