tobob a écrit:Tu ramènes des bones collector Chtit ? T'as les 2 ? cooooooooool.….
Je serai là et je pense manger sur le salon, aux halles la veille donc accompagné par des scifflards, ma demoiselle, un pote, sa demoiselle, surement la belle-soeur, le beau frère, leurs mômes.…
Faut que je prenne un bus.…

je vais de ce pas prendre mon lespect et me trancher une phalange
 je vais de ce pas prendre mon lespect et me trancher une phalange

…..ppfff j'espère qu'après le passage des forumeurs il restera encore des "trucs" à tripoter
 …..ppfff j'espère qu'après le passage des forumeurs il restera encore des "trucs" à tripoter  

l'ours a écrit:j'y serais le samedi et j'ai prevus de casser la croute avec un pote, alors.…. pourquoi pas, à conf. samedi matin.

Melkor a écrit:l'ours a écrit:j'y serais le samedi et j'ai prevus de casser la croute avec un pote, alors.…. pourquoi pas, à conf. samedi matin.
Tu emmènes quelques pièces sous le manteau ? =)

Magic a écrit:...par contre se serait cool que les forumeurs qui ont quelques pièces à vendre les amènent ...l'occasion peut faire le larron
..humm du coup on pourrait peut être se donner rdv quelque part dans le salon ...genre la buvette

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités