Le frigo qui chauffe, c'est un four.Super concept! On devrait essayer la fourchette plate, la voiture sans roue, et le frigo qui chauffe
Patrick a écrit:Ben, c'est à dire que... j'en ai quelques uns des couteaux comme ça, et... il ne faut pas le dire trop fort mais souvent, ca coupe pas bien ! L"'emouture secondaire qui forme le fil proprement dit, est généralement faite avec un angle trop ouvert qui demanderait un passage très serieux sur la pierre. Ce n'est pas un probleme en soi, mais une fois que tu as fait ça, ton couteau est devenu invendable. Or à ce prix, il faut pouvoir revendre, sinon, à moins d'avoir gagné au loto, tu ne peux pas en acheter beaucoup ! Mais c'st un autre débat.
thom a écrit:Tu me "déçois " un peu sur ce coup la Patrick, tu a des gouts plus sur d'habitude, qu'est ce qui fait que ce couteau t'attire?
Je n'ai pas l'habitude de dire ça mais la, je le trouve franchement "moche".
Efix a écrit:çà dépend : J'ai retrouvé dernièrement un(e) de mes amours d'enfance, il faut dire qu'elle avait 5 ans à l'époque et moi 6 ! Je suis resté svelte et beau, elle est devenue assez, comment dirais-je … Grosse et moche … Déçu je fus …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités