un peu dans le même style qu' Hillerman.
oui charlie moon et scott parris. Bon ce sont les utes pas les navajos.

tétocarré a écrit:et puis en fin de compte, on commence en s engueulant un peu, et on finit tous d accord.

: J'aime plus trop mc Carthy. j'ai essayé d'en relire un et le livre m'est tombé des mains.. MERDE Putain quoi, fait chier merde .!marre de tout ces cons, puisque c'est comme ca je me casse.. heu sinon, pour le sujet hors sujet, à la page 97 en bas de la page, Il prends un couteau pour ouvrir une lettre; ca compte?
 : J'aime plus trop mc Carthy. j'ai essayé d'en relire un et le livre m'est tombé des mains.. MERDE Putain quoi, fait chier merde .!marre de tout ces cons, puisque c'est comme ca je me casse.. heu sinon, pour le sujet hors sujet, à la page 97 en bas de la page, Il prends un couteau pour ouvrir une lettre; ca compte?
Flying Tiger a écrit:PAS D'accord!

tétocarré a écrit:ah, toi aussi.
la corse, le pays navajo, l australie.……...en tout cas, ca fait un beau voyage.……...c est pas si mal.

tétocarré a écrit:on va faire un club litteraire bientot.

je crois bien que j ai lu plus ou moins recemment tous les bouquins dont tu parles.

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Capet et 6 invités