Une merveilleuse idée, et une très belle réalisation si je fessai ca sur mes chantier, ca serai vachement moins glamour
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
( Parfois je me demande si j'achète pas certains couteaux uniquement pour les prendre en photo, bientôt en plus, je vais me retrouver à payer des voyages rien que parce qu'il manque un décor...)
De bien belles photos aux décors dépaysants ! Et un modèle toujours en accord avec ses différentes destinations. Chapeau ! Dis-moi, juste par curiosité, tout ces pays, tout ces tournages, tu serais pas chef op dans la pub par hasard ?
They are 40 million sheep in New Zealand... And they're pissed off !
A on avis si il ne l'a pas dit clairement il y a une raison.….
Super sympa ces photos
Moi aussi j'avais essayé d'emmener mon Sebenza dans le plus de pays différents. C'est sympa comme concept.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan