Futur burshcraft

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Futur burshcraft

Messagepar The Dwarf » 27 Jan 2011 13:40

Qc_Citizen a écrit:un bushcraft c'est fait pour batonner non?

Plutôt un camp pour ça je pense. Bushcraft, c'est plutôt les "petits" travaux plus précis: sculpture de cuillères, sifflets, et autres, non?
Auquel cas une lame plus courte, et donc inadaptée au batonnage peut paraître plus appropriée.
The Dwarf
Oedipe Purple

Messagepar VAMOS » 28 Jan 2011 12:22

kurios a écrit:Z'en avez pas marre de chercher des ressemblances plus ou moins probables chaque fois que quelqu’un présente un couteau ou un projet? Parce qu'à par aller dans le franchement bizarre (et encore) tout ou presque a déjà été fait...
Un couteau à priori c'est une lame et un manche, s'il est de plus dédié à une activité il va forcément ressembler à un autre du même type!

OK avec toi mais c'est le propre du français ! :wink:
VAMOS
CAPSLOCK

Messagepar kurios » 28 Jan 2011 13:48

Ton argument est invalide! Y'a aussi des belges dans le coup! :mouarf:
Et paf!
kurios
Scalpel à tarte

Messagepar K-Bec » 29 Jan 2011 00:48

kurios a écrit:Z'en avez pas marre de chercher des ressemblances plus ou moins probables chaque fois que quelqu’un présente un couteau ou un projet? Parce qu'à par aller dans le franchement bizarre (et encore) tout ou presque a déjà été fait...
Un couteau à priori c'est une lame et un manche, s'il est de plus dédié à une activité il va forcément ressembler à un autre du même type!

DAFDAC avec toi Kurios,

Pas facile de réinventé la roue... :wink:

Un couteau à lame fixe genre Bushcraft ça ressemble à ça à la base, personnellement j'ai horreur de ce type de couteau que je trouve vraiment très laid, mais je sais très bien que c'est le type qui convient et qui est très efficace, donc parfait pour ceux qui ont besoin d'un couteau de ce genre pour allez dans les bois, c'est à ça que ça sert.

Encore une fois, l'important c'est que le proprio lui en soit content... thup C'est quand même un beau projet.
K-Bec

Précédent

Retour vers Couteaux fixes