MetalSeed a écrit:Bref le Blem il vaut plus de 90 euros... D'ailleurs je veux bien parier ma chemise que dans les mois suivant sa livraison un certain nombre atterrira dans la section 'vente' et que le prix aura subit une certaine inflation bien visible (ou alors il sera vendu dans la seconde après sa mise en ligne)
ilium a écrit:MetalSeed a écrit:Bref le Blem il vaut plus de 90 euros... D'ailleurs je veux bien parier ma chemise que dans les mois suivant sa livraison un certain nombre atterrira dans la section 'vente' et que le prix aura subit une certaine inflation bien visible (ou alors il sera vendu dans la seconde après sa mise en ligne)
Thierry se bouge pour tenir ses engagements. J'imagine que ce n'est pas le plus cher de ses couteaux mais je suis sûr qu'à 90 euros, il y aura pas mal d'heures offertes aux acheteurs. Malgré cela, il assume et ne change pas son prix. C'est tout à son honneur. Sur ce cas très précis, en tant que membre du CA, je militerai au sein de la modération pour que ce genre d'annonces avec bénéfices soient virées. Vous n'en voulez plus, soit, alors vous le revendez au prix d'achat sinon, passez votre chemin sur le forum.
the pacman a écrit:ou la maison Perceval ?
dom a écrit:Eric fait des fixes .
un Serratout ou un Goliath … version fixe avec un manche "pas cher" …
Eric
polebleu a écrit:je m'arrangerai pour que ça n'arrive pas , avec les sanctions que je trouverai adequates
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : elanion et 4 invités