DJIN a écrit:Shinman a écrit:vincent a écrit:pliant traditionnel dans les 200 € serait parfait
même sauce pour moi...
2000 membres sur czen, combien ont la possibilité de mettre 200 euros dans un coutal ...Pour 200 euros , tu peux déjà choisir un custom trés sympa, qui te plait,pour 30 euros de plus , tu as un lespect à blocage par bille, avec le bois que tu veux , alors foutre 200 euros, , dans un couteau consensuel.…………

aliaswonder a écrit:Moi j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs propositions, pas forcément destinées au plus grand nombre et qu'on puisse choisir

C'est vrai qu'il est sympa ce smiley.
 C'est vrai qu'il est sympa ce smiley.
 non, je pensais que c'était dans le but de faire un coutal spécial pour le forum, ça m'avait l'air sympha, ça ne doit pas coûter 200, ça peut être moins que ça, pas de prob, mais autant avoir un truc
  non, je pensais que c'était dans le but de faire un coutal spécial pour le forum, ça m'avait l'air sympha, ça ne doit pas coûter 200, ça peut être moins que ça, pas de prob, mais autant avoir un truc   …
  …

DJIN a écrit:Shinman a écrit:vincent a écrit:pliant traditionnel dans les 200 € serait parfait
même sauce pour moi...
2000 membres sur czen, combien ont la possibilité de mettre 200 euros dans un coutal ...Pour 200 euros , tu peux déjà choisir un custom trés sympa, qui te plait,pour 30 euros de plus , tu as un lespect à blocage par bille, avec le bois que tu veux , alors foutre 200 euros, , dans un couteau consensuel.…………

AL 1 a écrit:c'est sûr que je ne mettrai pas 200€ dans un office,fut t'il signé R.B !
 c'est entre 70-80€ avec l'étui...
 c'est entre 70-80€ avec l'étui...

Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités