C'est vrai qu'il a l'air petiot une fois ouvert... Il manque finalement une petite longueur de lame ! Mais il a une belle harmonie dans ces lignes ! En tous cas, il a le manche que je préfère dans la prod de David !!
Merci pour la photo !!
"Tu crois pouvoir écraser cette chenille? Bien, c'est fait : ce n'est pas difficile. Bien maintenant, refait la chenille..." Lanza del Vasto --- "I suggest a new strategy, R2: let the Wookiee win." C3PO
Histoire d'arriver aux 200 pages , deux couteaux qui seront visibles à Nyons , rwl34 et hêtre échauffé pour le piémontais à billes; rwl34 , titane (mitres et platines ) et micarta pour le liner . 8 cm de tranchant pour les deux . Les photos sont pas terribles , il faut vraiment que je me penche sur une boite à photos !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
et bien en combinaison avec ce type (forme) de manche je préfère sans mitres, pour le reste ils sont magnifique tous les deux, avec préférence pour le piémontais, l'ensemble forme manche et lame et tout c'est vraiment mon truc...