Alain VALETTE a écrit:oufti joli fixe ……...utilitaire !!
Merci
 Ca date...
 Ca date...
cardoso5fr a écrit:Ca y est. IL a compté. La vache, cela fait vraiment bcp quand même.

oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:Ca y est. IL a compté. La vache, cela fait vraiment bcp quand même.
J'ai mis les gants de soudeur pour continuer mais ça fait quand même mal... demain je vais souffrir...

freddy1 a écrit:Tu mets des gants en cuir et tu esperes s'ouffrir demain...
coquin !

oufti a écrit:Donc j'ai compté les coups de limes pour les serrations, 80 A/R pour une serration, donc 160 va et viens par serration, 5 serrations par couteau = 800 coups de lime par couteau, 40 couteaux = 32000 coups de lime...
/mode Freddy On
ça vous fait rêver hein les filles ?
/mode Freddy Off
En attendant j'en suis à 19 couteaux fait, j'ai épuisé 2 limes et j'ai des cloches énormes aux mains...

kesketudit??? j'entends plus rien????
  kesketudit??? j'entends plus rien???? 

Alain VALETTE a écrit:bravo oufti.…..achette des limes de meilleures qualités maintenant...;
ps j'ai fait un brut de forge tout au marteau inclus la déco il m'avait fallu 32000 coups de marteau... pour 1 couteau!!! heinkesketudit??? j'entends plus rien????

Alain VALETTE a écrit:je fait pas ça tous les jours surtout en ce moment on frise les 37 depuis 1 semaine.…

c'est tout pour le moment!!
  c'est tout pour le moment!!
oufti a écrit:Merci, je suis sur un gros coup là….
je vous dit quoi dans 19 minutes et 7 secondes

en plus je pense que nous ne sommes pas taillé de pla meme facon
 en plus je pense que nous ne sommes pas taillé de pla meme facon   je fais juste 1m78
 je fais juste 1m78 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités