J'ai bien eu l'étui avec. Il est simple mais pratique et bien fait. Et pour moi le poisson dessus ne gâche rien. Mais soyons honnête, ce n'est pas l'étui qui m'a fait prendre une matinée et fait faire 2H30 de train !

En plus, si vous êtes collectionneur pourquoi ne pas demander à Eric de vous commander une pochette avec poisson chez la personne qui les fabrique ? (perso c'est ce que je ferais).
Renô a écrit:Juste en passant, c'est ton statut de néo-belge qui t'as valu un délai de livraison aussi court?

Je vais prendre ça bien, mais je dois préciser :
1 - Lorsque j'ai passé commande, ma femme et moi n'avions jamais mis le pied sur le sol Belge !
2 - Dès mon premier message j'ai demandé (avant commande) à Véro et Eric quels modèles étaient ou seraient prochainement en cours de réalisation car j'ai lu qu'ils travaillaient par séries. Là j'avoue humblement ma chance d'être bien tombé comme Jonathan.
3 - J'ai lu sur ce forum qu'Eric avait beaucoup de travail et accumulait de la fatigue et je lui ai de suite proposé (et reproposé à Véro)
d'attendre le temps qu'il faut et que sa santé passe avant mon couteau. Mais la série étant lancée...
En plus je suis même pas très sympa, car j'ai zappé de prendre la bouteille de vin de mon coin natal avant que le magazin ferme (en France tout ferme à 19h) que je m'était promis de leur offrir...
Je me rattraperai !