pwet a écrit:ben y'a du poulet, c'est assez infect pour compenser le poulet non ?
Me dit pas que TOI tu n'as jamais mangé un bon VRAI poulet de ferme ! (et je ne te parle pas de label rouge de merde, hein...)
pwet a écrit:ben y'a du poulet, c'est assez infect pour compenser le poulet non ?
pwet a écrit:j'aurai le droit de dire immonde si j'aime pas ???
oufti a écrit:Poule pochée... si tu passes un jour à la maison je te ferais une poule à la Hesbignonne, recette de famille (qui avait une ferme en Hesbaye).
Ninurta a écrit:hum.… on peut bouffer autre chose heing.… Les pauv' vieilles poules.… elles ont bien travaillé pour les humains et après on les bouffe... je suis contre
oufti a écrit:Poule pochée... si tu passes un jour à la maison je te ferais une poule à la Hesbignonne, recette de famille (qui avait une ferme en Hesbaye).
glouglou a écrit:oufti a écrit:Poule pochée... si tu passes un jour à la maison je te ferais une poule à la Hesbignonne, recette de famille (qui avait une ferme en Hesbaye).
c'est quoi le principe de la recette?
oufti a écrit:C'était de l'écologie à l'ancienne, les vieilles poules qui ne pondaient plus étaient recyclées dans ce plat, les vieilles poules ça à du gout mais c'est coriace, du coup on les faisait bouillir et on faisait ce plat avec, rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme, en plus du plat on avait un excellent bouillon, bouillon qui sert aussi de base à la préparation de la sauce du plat, rien n'était perdu, une merveille d'économie/logie.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Mhephaistos, Nico#31 et 1 invité