Tigre Blanc a écrit:J'hésite... Et toi ?
Avec bobonne et les enfants, c'est le bordel...tu as eu l'occasion de voir, non ?….et malheureusement, je ne peux pas contrairement à toi les envoyer à la chasse aux schtroumpfs

Tigre Blanc a écrit:J'hésite... Et toi ?

un jour aussi moi j'aurai un dédal comme celui là
 un jour aussi moi j'aurai un dédal comme celui là  

oligopole a écrit:TORNACUM a écrit:Super sympa !
Tu as fait également une belle pioche avec ce très beau friction en bois de fer...Bravoil faudra que tu nous fasses des photos

TORNACUM a écrit:oligopole a écrit:TORNACUM a écrit:Super sympa !
Tu as fait également une belle pioche avec ce très beau friction en bois de fer...Bravoil faudra que tu nous fasses des photos
Non … c'ést un pompe …
je ferai des photos … je ne connais pas le nom du couteau ( c'est le même que Wabi ) … mais il très ergonomique

oligopole a écrit:Je vois Dédal connecté, j'en profite pour lui tirer mon chapeau pour le très belle acquisition faite par tigre blanc...très beauun jour aussi moi j'aurai un dédal comme celui là

Tigre Blanc a écrit:Ben non...Et hop en vitrine

Dédal a écrit:[quote="oligopoleVoilà le problème d'avoir une certain respect des êtres humains, c'est que l'on passe à coté de très belle chose...
 [/quote]
[/quote] 

Dédal a écrit:[quote="oligopoleVoilà le problème d'avoir une certain respect des êtres humains, c'est que l'on passe à coté de très belle chose...
 [/quote]
[/quote]
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 0 invités