couteau Sarde lame k720 13cm manche en corne de mouflon croisé de la région d'Oliena (Nu) anneau et rivets laiton pontet en 416 dernier travail de Santino
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Magnifique ce dernier, merci Mr Olmo de nous montrer de si jolies choses d'Italie.
Alors on croise des mouflons avec des moutons seulement pour avoir de jolies cornes ou bien ça sert aussi à autre chose ? J'espère qu'on tue pas ces pauvres mouftons uniquement pour ça
le prélèvement de mouflons dans la nature est réglementé de façon drastique, ils se reproduisent en totale liberté, mais ils ne sont pas très fantaisiste niveau couleur de corne, alors qu'une fois croisés c'est une explosion de nuances et couleurs les cornes sont prélevées à un age avancé chez les bêtes en liberté, avec comme inconvénient des partie molles dans la corne (comme des bulles) dues à une alimentation pauvre chose qu'on ne trouve pas sur des animaux semi-domestiques
Pfouu, y a des gens comme ça qui ont des mains en or. Je peux toujours apprendre a faire des couteaux, même au bout de quelques années, il y aura toujours une difference entre moi et un type comme ça, je crois que ça se nomme le "talent".