torpen a écrit:. Y coller un framelock ça voudrait plus le coup par exemple

oufti a écrit:tobob a écrit:Le fixe rouge est aussi "inspiré" d'un vieux Oufti il me semble.
J'ai même l'impression qu'il a le même Maxpé que moi...

рганизация
рганизация

herveteam a écrit:Sinon, Aquinatis, pour les solutions tu proposes quoi? Parceque je connais des manufactures horlogères qui seront sans doute curieuses d'en savoir plus.

se fait pas chier le mec …..
  se fait pas chier le mec ….. l'autre jour je tape "Costo Opinel" dans Google image et... un couteau apparait sur la première page qui n'est pas de moi ! Bizarre je me dis, je vais voir la page et là je vois un Opinel custom à platines (jusque là je m'en fous, j'ai rien inventé et je partage mes techniques) mais le gars à nommé ses photos avec le nom "Costo" que j'ai donné à mes réalisations, ça m'embète car je ne souhaite pas que ce travail puisse m'être attribué
  l'autre jour je tape "Costo Opinel" dans Google image et... un couteau apparait sur la première page qui n'est pas de moi ! Bizarre je me dis, je vais voir la page et là je vois un Opinel custom à platines (jusque là je m'en fous, j'ai rien inventé et je partage mes techniques) mais le gars à nommé ses photos avec le nom "Costo" que j'ai donné à mes réalisations, ça m'embète car je ne souhaite pas que ce travail puisse m'être attribué   alors j'envoie un mail gentil au gars juste pour qu'il change le nom sur ses photos.…. J'ai même pas eu de réponse !
 alors j'envoie un mail gentil au gars juste pour qu'il change le nom sur ses photos.…. J'ai même pas eu de réponse !

ce type n'a vraiment aucun scrupule !
   ce type n'a vraiment aucun scrupule ! 
   .
 .

Retour vers Comparatifs, revues, articles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités