jmdragon a écrit:Ma copine aime beaucoup mes couteaux mais n'est pas d'accord pour y sacrifier sa grasse matinée du samedi et cette année elle veut m'accompagner donc j'y serai plutôt vers 11h00, pour la pause déjeuner.
John Shannow a écrit:jmdragon a écrit:Ma copine aime beaucoup mes couteaux mais n'est pas d'accord pour y sacrifier sa grasse matinée du samedi et cette année elle veut m'accompagner donc j'y serai plutôt vers 11h00, pour la pause déjeuner.
Tu vas rater tous les Parmentiers...
jmdragon a écrit:C'est bien pour ça que j'ai passé commande, j'avais prévu le coup avec tous les accros et afficionados qui trainent dans le coin
oufti a écrit:jmdragon a écrit:C'est bien pour ça que j'ai passé commande, j'avais prévu le coup avec tous les accros et afficionados qui trainent dans le coin
On va arriver devant la table d'Eric et en dessous de tous ses couteaux à la place du prix il y aura une étiquette avec "Réservé" dessus...
jmdragon a écrit:Vu la teneur des mails que j'ai reçu d'Éric.… Il y a de grandes chances, en fait il ne vient pas exposer, il vient livrer.
freddy1 a écrit:RDV a 09h00 au café à l'extérieur, pour un premier déballage discret entre amis...
Ensuite, entre 11h00 et 11h30, préparation de Brunch/lunch/piquenique
qui qu'est libre a 09h00?
olmo a écrit:sur la photo d'Oufti, il reste un couteau et le stylo qui ne sont pas réservés, je peux prendre une option?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité