Fait un revenu à 150°?, pas beaucoup plus haut pour une petite lame..
Pourquoi ce choix d'acier ?

michelS a écrit:Fait un revenu à 150°?, pas beaucoup plus haut pour une petite lame..
Pourquoi ce choix d'acier ?
 .Mais c'est vrai qu'au début,l'appellation"hight carbone"m'avais séduite mais finalement il n'a pas l'air si dur que ça....C'est pas très grave,je m'en ferais un petit pour moi avec cet acier et dans le temps,je comparerais mes impressions avec le propriétaire du 1er que je vais faire....Je pense que je vais rabattre mon observation sur la résistance à la corrosion par exemple.….
  .Mais c'est vrai qu'au début,l'appellation"hight carbone"m'avais séduite mais finalement il n'a pas l'air si dur que ça....C'est pas très grave,je m'en ferais un petit pour moi avec cet acier et dans le temps,je comparerais mes impressions avec le propriétaire du 1er que je vais faire....Je pense que je vais rabattre mon observation sur la résistance à la corrosion par exemple.….Tigre Blanc a écrit:Demande à J Greco... Il utilise cet acier avec prédilection

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités