Zoltar1572 a écrit:Un Welsh, Welche ou encore Welsche est la désignation pour un Suisse Romand de la part d'un Bourbine (Suisse-Allemand). Assez péjoratif, même si ils disent le contraire (sales semi-boches!).
Je me sens donc blessé dans mon honneur par votre ignominie culinaire.
Chez nous, nous avons la croûte au fromage: grosse tranche de pain mi-blanc trempée dans le lait et le vin blanc. Un poil de moutarde, jambon, tranche de fromage à raclette le tout gratinée au four. Ajouter un oeuf sur le plat par dessus pour la version luxe. Servir avec des cornichons et des petits oignons en vinaigrette.
C'est autre chose que cette saloperie à la bière brune!
Zoltar1572 a écrit:Chez nous, nous avons la croûte au fromage: grosse tranche de pain mi-blanc trempée dans le lait et le vin blanc. Un poil de moutarde, jambon, tranche de fromage à raclette le tout gratinée au four. Ajouter un oeuf sur le plat par dessus pour la version luxe. Servir avec des cornichons et des petits oignons en vinaigrette.
Zoltar1572 a écrit:[…] Je me sens donc blessé dans mon honneur par votre ignominie culinaire. […]
C'est autre chose que cette saloperie à la bière brune!
Zoot Allures a écrit:Pfff, de la bière… ça c'est de la bière :
Zoltar1572 a écrit:La Dragonne (7.0%)
La Dragonne, bière noire à boire chaude, 7% vol. est une somme de surprises , servie à plus de 50°C, elle n’a plus ni bulle, ni mousse, mais exhale des arômes très intenses d’épices de Noël et de miel. En bouche, c’est un festival de douceurs et d’épices avec toutefois une finale amère et très bière.
Un bon vomi au pain d'épices en sortie.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités