Le seul 1830 que j'ai manipulé ne m'a pas donné envie d'en avoir un : le bouton de déverrouillage était beaucoup trop ferme pour moi. Trop neuf, ou pas assez habile pour ma part

C'est pas grave, y en a tellement d'autres qui me tentent.

elegil a écrit:DEH a écrit:Le bois est magnifique, le couteau pas mal mais, perso, j'aime moins le guillochage qui se remarque beaucoup en vision latérale !
sur les EP, j'ai tendance à préférer de simples striures vu que les lignes sont assez modernes, mais le 1830 est un peu à part, et ma fois, ca lui va fort bien je trouve
elegil a écrit:DEH a écrit:Le bois est magnifique, le couteau pas mal mais, perso, j'aime moins le guillochage qui se remarque beaucoup en vision latérale !
sur les EP, j'ai tendance à préférer de simples striures vu que les lignes sont assez modernes, mais le 1830 est un peu à part, et ma fois, ca lui va fort bien je trouve
Ninurta a écrit:elegil a écrit:DEH a écrit:Le bois est magnifique, le couteau pas mal mais, perso, j'aime moins le guillochage qui se remarque beaucoup en vision latérale !
tiens c'est un ex mien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités