David88 a écrit:C'est ce que je voulais éviter a tout prix, car les besoins d'un chasseur sont particuliers, ont ne pense pas a tout...meme quand ont est coutelier
Le dernier présenté est pour les chasseurs de musaraignes ?
David88 a écrit:C'est ce que je voulais éviter a tout prix, car les besoins d'un chasseur sont particuliers, ont ne pense pas a tout...meme quand ont est coutelier
David88 a écrit:D'ailleurs (entre parenthèses) demain il y a un beau salon de Chasse a Chateauvilain avec pas malde couteliers, dont Remy, Gudy V P, Alex Salsi, Bruno Macé, certainement Manu Laplace....etc...d'années en années, y'a de plus en plus de beau monde...plus toutes les activités périphériques, ball trap, 4 x 4, Dressage de chiens, corps de chasses , cirque avec tigres.……….etc pour ceux qui sont pas loin, ca vaut le détour..

David88 a écrit: le but du lynx est en effet d'etre utilisable et pratique a l'usage.
Faire une pioche ou une pelle a tarte pour depouiller un gibier c'est pas top. C'est ce que je voulais éviter a tout prix, car les besoins d'un chasseur sont particuliers, ont ne pense pas a tout...meme quand ont est coutelier
d'ou les tests par les chasseurs de Cote d'Or
), que les dagues cassent quant ils servent un gibier, ou que les lames n'arrivent meme pas a couper la peau d'un sanglier...t'as qu'une envie, faire un couteau adapté et utilsable.… histoire de leur montrer quelque chose de correct.Zoot Allures a écrit:Difficile d'avoir un feed-back sérieux dans ce cas.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : byhb, Jerry Lee et 3 invités