… un lien, une adresse, un prix ???

C'est un EDC génial … je le porte souvent

C'est du Spyderco, du GHC, du tout bon, quoi !
Luc a écrit:étui superbe, j'y aurais mis un vrai dedans...
DJIN a écrit:suite à plusieurs mp de personnes intéressées par un étui cuir pour le street beat (fait sur mesure , dans trés belle qualité de cuir , par un de nos plus celebres selliers ..) , je pense que si l'on fait une commande groupée , on pourra tirer les prix. si cela interesse certains d'entres vous , je veux bien m'en occuper . merci de me contacter par mp ou mail
Ninurta a écrit:DJIN a écrit:suite à plusieurs mp de personnes intéressées par un étui cuir pour le street beat (fait sur mesure , dans trés belle qualité de cuir , par un de nos plus celebres selliers ..) , je pense que si l'on fait une commande groupée , on pourra tirer les prix. si cela interesse certains d'entres vous , je veux bien m'en occuper . merci de me contacter par mp ou mail
Moi ça pourrait m'intéresser...je t'ai MPisé histoire d'avoir une idée du prix.….
(j'aime pas trop bien le kydex)
spyder a écrit:Ninurta a écrit:DJIN a écrit:suite à plusieurs mp de personnes intéressées par un étui cuir pour le street beat (fait sur mesure , dans trés belle qualité de cuir , par un de nos plus celebres selliers ..) , je pense que si l'on fait une commande groupée , on pourra tirer les prix. si cela interesse certains d'entres vous , je veux bien m'en occuper . merci de me contacter par mp ou mail
Moi ça pourrait m'intéresser...je t'ai MPisé histoire d'avoir une idée du prix.….
(j'aime pas trop bien le kydex)
PAREIL !
nous nous sommes MPisé aussi !
Fortement intéressé …. c'est possible en cuir NOIR ?![]()
Sinon … celui ci va très bien![]()
Découpe à revoir peut être![]()
stancaiman a écrit:tu ne nous as pas dit qui avait réalisé cet étui
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités