Moonlight a écrit:ce qu'il y a de pas mal avec les grands de deux mètres, c'ets que plié en deux, c'est tout de suite moins impressionnant
tox a écrit:j'en profite pour reproposer ici le dernier numero d'exca que j'ai en double et que je peux ramener demain matin au SICAC pour qui veux.…
oufti a écrit:Lourd tes pt'its trucs !
Moi rien que pour Cardo j'en ai pour 13Kg.
IcarusII a écrit:Moi j'suis comme Sgd, y a pas de spécialités intéressantes dans le Val-de-Marne et comme dans ma région d'origine on picole et on mange pas...ben rien a manger et pour faire descendre le tout une bouteille de Muscat et une de Carthagène
flexo a écrit:IcarusII a écrit:Moi j'suis comme Sgd, y a pas de spécialités intéressantes dans le Val-de-Marne et comme dans ma région d'origine on picole et on mange pas...ben rien a manger et pour faire descendre le tout une bouteille de Muscat et une de Carthagène
bin, et le brie de meaux et celui de melun?
Ester Winch a écrit:A l'attention de jmdragon : ayant la bénédiction de Mme, je serais des votre demain soir... Problème : que puis-je amener qui ne fasse pas doublon ???
A +++![]()
PS : un petit calva daté approximativement d'après guerre, ça vous tente ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités