Et bien voilà… Pour moi, le SICAC 2007 est passé
Je n'ai pas pris de photos

, j'ai vu énormément de couteaux, mais ce n'est pas de ça que je voudrais vous parler...
Plus important à mes yeux que les couteaux et tout ce qui les concerne, c'est de mon sentiment de bonheur d'y avoir rencontré beaucoup des membres du forum en la compagnie desquels je prends beaucoup de plaisir sur CZ que je tenais à vous faire part.
La plupart de ceux pour qui j'ai une vive sympathie (et même, pour certains, de l'affection) étaient présents, quelques uns étaient absents et m'ont vraiment manqué. (Non, je ne dénoncerai personne

)
Au risque de passer pour un neuneu, une gonzesse mutante ou un pépé émotif en m'épanchant de la sorte, c'est de mon émotion et du bonheur que cette journée m'a offert que j'avais besoin de vous faire part.
En matière de couteaux, j'ai été particulièrement raisonnable : deux mini-balis de Padayan, c'est tout...
Ah, non...
Mon City celui que vous voyez en pointant sur son nom) est en pension chez Greg Delaunay pour quelque temps... Il me reviendra en mai 2008 avec, sur chaque plaquette, le tatouage -couleur sépia- d'une tête de renard.
J'en reviens une dernière fois sur mes états d'âme en espérant que ça ne vous lasse pas :
La synthèse de mon SICAC 2007 tient en 2 mots : Joie et Bonheur
Et, c'est aux membres de CZ que j'en suis redevable...