Beavertail a écrit:Merci les gars, je suis vraiment à mon avantage, enfoi.…….

tais toi ou on dit que tu as osé sortir un laguiole pour manger, oups
merci à tous , crazy fox sa bonne humeur et ses histoires(même pas belges) à jm pour son acceuil chaleureux, sa cool attitude, à fabian ( sans rancune[message perso]) à jay-ko futur forgeron" oublieux" de valeur, à leeroy (c'est vrai il a un ultimate kydex table fighter) dague haubert docteur ès lames qui a eu la délicatesse de prendre en photo tous les couteaux que je n'ai pas pu voir, stancaiman et sa peau dure (en fait j'ai pas touché), freddy , son anglais pakistanais et sa jovialité, moonlight et madame et les vhoories de la panique, spéciale dédicace à ninurta sa sympathie,son humour, et hélàs son manque de maîtrise de la langue française (peut-être est-ce vraiment un péruvien ) puisqu'il confond regarder et acheter;beaver tail non non en vrai et en entier il ressemble pas à mussolini (même si il mange avec un …) madame beaver,blem l'anodiseur( en fait il nous a laissé notre couleur d'origine), cardoso le flipper flippant (restez à côté vous comprendrez, rémy b et ses couteaux tombants, mais tombant bien hein, l'omni présent tuan sauf le soir (bêcheur!!!), efix à son sujet je propose l'ouverture d'une section blablatons sur l'efix (ça fait longtemps que j'attendais de la placer); pattes d'ours parti à temps explosion du compte en banque imminente oblige, sgd et son piémontais pointu pointu, encore un voyou en blouson cuir!
oufti et ses deux mètres de terrine allez: répète après moi :quatre vingt dix, john- thorburn -shannow en fait il a des thorburns dans les poches et un chapeau sur la tête, polebleu, system attic et les gens de l'autre côté de la tablée.
et du côté exposants à éric parmentier et tous ses doigts,françois pouligny euh bignon, phm (si si il existe vraiment je l'ai vu) et madame...
.je remercie aussi pour leur aimable participation, gerwurstraminer,petit bourgogne de ninurta, foie gras et fromages
ps: qu'est-ce que vous pensez des couteaux de fred perrin?

Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov