carlton a écrit:J'ai cependant eu le très grand plaisir de rencontrer Ninurta,
Ah, il a dormi devant la porte le péruvien, il avait toujours sa valise pleine de contrefaçons de Sebenza ?
carlton a écrit:J'ai cependant eu le très grand plaisir de rencontrer Ninurta,
IcarusII a écrit:carlton a écrit:J'ai cependant eu le très grand plaisir de rencontrer Ninurta,
Ah, il a dormi devant la porte le péruvien, il avait toujours sa valise pleine de contrefaçons de Sebenza ?
Beavertail a écrit:Je suis arrivé à 9h00 et parti à 11h30.
J'ai loupé aussi Crazy![]()
Cela m'aurais fait plaisir de vous rencontrer
stancaiman a écrit:si tu n'avais pas été aussi pressé de récupérer les petites merveilles que tu as rapporté, tu aurais aperçu un attroupement anormal à la terrasse du café du coin avec moult couteaux circulant entre les tables
cardoso5fr a écrit:Au fait le concours opinel quelqu'un à les résultats????
Leeroy a écrit:Pour ma part ravi de vous avoir revu, d'avoir rencontré de nouvelles têtes - fort sympathiques au demeurant.
Ensuite, j'ai beaucoup de regrets car j'ai loupé beaucoup de monde - Flavius et Géro pour ne citer qu'eux. Beaucoup de regrets de ne pas avoir discuter avec John, Stan, DH et plein d'autres présents. J'étais tellement obnubilé par les couteaux de Mr Bignon que je n'ai pas reconnu sur le coup Gildas : honte sur moi !![]()
![]()
![]()
Pour répondre à la question de G-D : ma femme était super contente, c'était son premier SICAC depuis un bout de temps et elle a trouvé ça plus cool qu'avant. Elle a une perception légèrement différente de la mienne pour le coutal : elle n'en voit que le côté utilitaire. Mais elle a aimé l'ambiance et la décontraction.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités