vraiment très propre comme travail … coutures nickel et traitement des champs impeccable bravo ! (est ce que c'est toi qui fait la mise en teinte du cuir ?)
Il y a une difference entre connaitre le chemin … … et arpenter le chemin !
@ isany : J'ai teinté le cuir avec de la "Fiebing's oil dye pro". Mais cette fois-ci j'ai du m'y reprendre à 2 fois. C'était un nouveau morceau de cuir, et malgré le passage de "dye prep fiebing's",il prends moins bien la teinte le précédent morceau.
Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche !
encore une fois tres beau travail ! tu te fournis où pour ta droguerie (Royaume-uni ?)
Mais dis moi, scarou, ton nom ne m'est pas inconnu …. tu m'aurais pas laisser un message sur mon livre d'or par hasard … si c'est toi, je t'en remercie chalereusement (c'est pas souvent que l'on peu remercier "de vive voix" un message flatteur sur un livre d'or …)
Pour la droguerie, pour le moment je me fourni chez Le Prevo (UK).
Le message est bien de moi (je suis allé vérifié). Je l'ai laissé il y a 2 mois environ et je te renouvel mes sincères félicitations pour ce qu'il nous est donné à voir (et à entendre) sur ton site. Aux yeux du profane que je suis, de l'originalité de ton travail se dégage une poésie qui me semble être ta signature.
Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche !