Tu es un vrai guerrier.…

itstheroadjack a écrit:Mais mon poauvre Alex, c'est une définition de wiki qui te fait boycotter les achat bio...
Ninurta a écrit:Hum... tu pars déjà d'une mauvaise base... Wikipedia n'est pas le cerveau du monde.…. Oh non
danlam a écrit:Wala, j'ai arrêté d'être drôle, j'ai arrêté depuis longtemps de fumer des pets, de me farcir le pif le we, et pour le masque à gaz, j'hésite encore.
ilium a écrit:Cela étant, si on pouvait éviter de lancer dès ce début d'année toutes les polémiques possibles et imaginables, sur le bio, les 4x4, les végétariens, les chasseurs
deovolens a écrit:Achète une Hybride
ilium a écrit:Ninurta a écrit:Hum... tu pars déjà d'une mauvaise base... Wikipedia n'est pas le cerveau du monde.…. Oh non
Scientifiquement et statistiquement analysé, elle ne contient pourtant pas plus d'aneries que les autres encyclopédies. Il a été de bon ton de l'idolatrer et désormais de la démolir, mais je trouve bien dommage de démolir un des plus beau projet que porte le web, de partage de la connaissance, surtout sur des bases qui s'avèrent fausses. Ensuite, une encyclopédie est un ouvrage de référence, pas un cerveau en effet.
En l'espèce, la définition correspond au sabir des encyclopédies qui doivent résumer un concept qui a presque autant de variantes que de pratiquants en 3 lignes et d'ailleurs, à retourner cette définition dans tous les sens, je ne vois pas trop ce qui cloche.
Cela étant, si on pouvait éviter de lancer dès ce début d'année toutes les polémiques possibles et imaginables, sur le bio, les 4x4, les végétariens, les chasseurs, l'élection présidentielle, et tous ces sujets passionnants mais qui immanquablement finissent en pugilat. Chacun pratique et pense ce qu'il veut, le but de ce forum n'est ni de convertir, ni de dégouter et d'autres lieux sont faits pour discuter de tout cela.
Et une hybride ne fait pas de bruit
D'ailleurs les vrais experts de certains sujets boudent wikipedia, car il y a trop de conneries.…
Alexandre17 a écrit:(Moi, quand un article Wikipédia m'énerve, je le rectifie. J'aime pas me plaindre au lieu d'agir, c'est pas dans ma nature.)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités