j'ai toujours pensé que c'était une branche francmaçonnique...
m'enfin... les parents de ma copine sont bien témoins de Jehova... (quelle horreur!)
Jack ardéchois a écrit:Je vous invite à vous renseigner avant de juger… la première impression, sur une association qui ne se met jamais en avant, mais travaille humblement dans l'ombre, n'est quasiment jamais la bonne.
stancaiman a écrit:à l'origine le rotary est (si je me souviens bien) une association d'hommes d'affaire destinée à la promotion de leurs affaires : un réseau quoi.
ça a évolué vers le caritatif et le soutien à certaines oeuvre mais il évident que ça reste un réseau quelque part.
Luc a écrit:Mr Jack, il sera difficile d'expliquer, on a trop cette image collée...
mais c'est pas grave, on continue à bosser et le reste on s'en br...
olmo a écrit:Moonlight a écrit:m'enfin... les parents de ma copine sont bien témoins de Jehova...
ils ont vu l'accident?
stancaiman a écrit:Luc a écrit:Mr Jack, il sera difficile d'expliquer, on a trop cette image collée...
mais c'est pas grave, on continue à bosser et le reste on s'en br...
ce n'est pas un reproche que je fait au rotary, au lyon's, au 41 etc.… c'est juste un constat. C'est une association : ça permet de tisser des liens qui peuvent être utiles dans bien d'autres choses que les oeuvres. Il est évident que tu feras plus facilement bosser un pote qu'une personne que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam : c'est humain.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : byhb et 0 invités