par corum1 » 20 Déc 2011 12:41
je m'explique, mais c'est un "sentiment " du fait que j'ai toujours voulu essayer ce type de couteau (OTF) en EDC
je vis dans la campagne profonde Bretonne (lol) et je taf sur Nantes(encore que je me deplace regulierement sur toute la France, bref ), d'apres ce que j'ai pu voir pour l'instant ,c'est un tres beau couteau.Mais le mecanisme est il aussi fiable qu'on ne le dit ? je crains la terre et l'eau pour l'UTX, chose que mes autres couteaux ont gouté regulierement ,
Quand je dis que mes couteaux en bave , ce n'est pas une métaphore , j'hesite meme a faire certaine photo car ils sont vraiment abimés et ont servis dans des conditions assez rudes mais c'est comme ca que j'aime un couteau quand il porte une histoire .
Tout ca pour dire que je me mefie de l'UTX qui me convient super pour le bureau et le plaisir de l'ouvrir , mais qui me pose une inquietude quand a sa fiabilité et sa robustesse sur le mecanisme en utilisation réelle, mais peut etre que je me trompe et la je serai super content …
mais tout de meme la lame de l'utx 85 est top et sa taille parfaite … donc a voir ….
si vous avez des infos hesitez pas je suis preneur
BZH