Déjà qu'une huitre pas fraîche, à vomir c'est horrible alors celle en boîte, sincèrement ça doit être à vomir dés qu'on les voit en boîte !! Y a que les ricains pour manger ça !!
pour etre trash ca doit l'etre !! et bien je pense que des huitres en "mode bear " ca doit un chouya piquer les gencives hier soir j'ai vu le film " 127 heures" ca aurait pu etre dans une scene
nan mais une fois on l'a vu manger des huîtres de rivière en aval d'une grande ville (beurk) attachée sous un pont … ce fut décevant car il s'est contenté de les ouvrir et de les gober. avec la grimace de circonstance, naturellement. je me demande s'il peut encore manger quelque chose sans faire de grimaces, d'ailleurs
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Aux USA, pour la dinde, on peut opter pour différentes variantes selon l’endroit où l’on se trouve : - Nouvelle-Angleterre : Dinde farcie aux huîtres, - Nord-est des États-Unis : Dinde rôtie aux châtaignes, - Louisiane : Dinde glacée au Bourbon, - Sud-est des États-Unis : Dinde farcie au pain de maïs, - Autres régions des États-Unis : Dinde glacée au citron