aquinatis a écrit:Le fiwe démontable devant lequel tout le monde se pâme n'est pas moche: mais c'est vraiment une aberration ce truc. A quoi ça sert de démonter une soir? A rien... Il est probablement plus fragile qu'une soir emmanchée rivetée collée. Bref, la technique c'est beau, à condition que ça serve à quelque chose.

Berno a écrit:Un petit derrnier primé sur BF, Gerhard Wieland - Stag / Bronze Bowie
La photo est pourrie, mais quand je vois le "hamon" si on peut parler encore de hamon.…

je suis un hypersensible de l'ajustage
 je suis un hypersensible de l'ajustage   

), mais sur un fixe ça me parait un peu contre-nature. Disons qu'on se met à aimer le couteau pour autre chose que sa fonction première, ça n'est plus qu'un objet détourné. Je pige ça, mais c'est moins mon truc, comme la nacre et les scrimshaws de folie, les puukkos surchargés qui raflent tous les prix au-delà du cercle polaire. Alors que je vais trouver ça top sur un pliant.
 ), mais sur un fixe ça me parait un peu contre-nature. Disons qu'on se met à aimer le couteau pour autre chose que sa fonction première, ça n'est plus qu'un objet détourné. Je pige ça, mais c'est moins mon truc, comme la nacre et les scrimshaws de folie, les puukkos surchargés qui raflent tous les prix au-delà du cercle polaire. Alors que je vais trouver ça top sur un pliant.

Bon en même temps ton explication se tient, à condition d'avoir un montage parfait, absolument parfait (comme sur les katanas tiens).
 Bon en même temps ton explication se tient, à condition d'avoir un montage parfait, absolument parfait (comme sur les katanas tiens).

christian812 a écrit: ex. type > à Hollywood, le gars qui se prend un coup de riot-gun et qui saute 2 m en arrière devrait faire sauter le tireur de la même distance (en sens inverse )!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités