Sicac une review

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Messagepar freddy1 » 06 Oct 2007 17:44

quel dommage, moi qui me faisait une joie de te revoir comme 6 mois avant, à la terrasse de notre café fétiche!
Bon, je vais pas te mentir, c'était bien sympa, nous fumes tristes de pas te voir (environ 15 secondes), puis on se jetta dans la mélée pour essayer de toucher un Parmentier...
j'espere que tous va bien bien chez toi, t'as plein de belles photos a regarder pour voir un peu ce que tu as raté :twisted:
mais dans 6 mois, çà recommence !
(PS: je t'envoie par la poste le cheque que j'escomptais te donner de la main a la main .. :oops: )
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar IcarusII » 06 Oct 2007 18:23

freddy1 a écrit:Bon, je vais pas te mentir, c'était bien sympa, nous fumes tristes de pas te voir (environ 15 secondes)

un peu plus longtemps que çà quand même, y a même un gars (je sais plus qui c'est) qui est venu me voir trois fois pour me demander si je t'avait vu, le mauvais Cardo lui avait dit qu'il t'avais vu et cet énergumène ne voulais pas me croire quand je lui disais que tu n'avais pas pu venir...

Sinon comme Fred j'espère que tout va bien chez toi et que tu pourras te joindre à nous en avril. Peut-être vas tu aussi à Gembloux, hélas je n'y serai pas :?
Image

En attente de signature.…
IcarusII
Compagnie créole

Messagepar cardoso5fr » 06 Oct 2007 18:43

Sorry j'étais sur d'avoir croiser doud devant la table d'armand le matin :) Sorry d'avoir fait chercher mes camarades :)
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Messagepar Blem » 06 Oct 2007 19:54

Sorry d'avoir fait chercher mes camarades

Ce serait pas une diversion pour être plus pénard devant les tables ? :D
Blem

Messagepar cardoso5fr » 07 Oct 2007 09:07

Tient cela aurait été une stratégie :). Mais non en plus quand j'ai dit on été en pleine session de flip à coté :) même pas devant les tables.
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements