tertior a écrit:En plus Nôtre cher Torpen lui a mis la pression avec son système a zébulon.
A quand une nouvelle petite production en série Eric? moi j'habite pas la Belgique et pas envie de jouer du coude a Thiers.
Wabigon a écrit:Je suis passé faire un petit coucou à l'atelier de la famille Parmentier cet après-midi,…. et il y a du neuf, du très beau, un nouveau modèle, avec un nouveau mécanisme pour lesquel j'ai d'ailleur immédiatement craqué. Et pas moyen d'avoir le proto
, même avec un backchich
…
Je laisse à Eric le plaisir de le dévoiler
Parmentier Eric a écrit:tertior a écrit:En plus Nôtre cher Torpen lui a mis la pression avec son système a zébulon.
A quand une nouvelle petite production en série Eric? moi j'habite pas la Belgique et pas envie de jouer du coude a Thiers.
Torpen ne m'a pas mis la pression c'est un système en étude depuis plus de 6 mois, je suis en test avec le proto certains forumeurs en sont aussi au courant depuis plus de 6 mois, ils se reconnaîtrontj'en ai encore 2 autres sur le feu et le Diplomate sous le coude même si ça en fera sourire certains je m'en fous !!!
Après plus de 80 modèles de pliants et 12 systèmes à mon actif sans parler de quelques couteaux droits j'ai toujours l'esprit aussi vif et créatif![]()
![]()
![]()
TORNACUM a écrit:ça y est !
vous nous l'avez vexé !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités