Parmentier Eric a écrit:
jlg a écrit:Tiens, je me pose souvent la question sans oser la formuler en public![]()
J'aimerais voir le type de tournevis que tu utilise Eric pour tes vis avec de si belles têtes
Et existent-elles en noir ?
Sicaire a écrit:Je dirais à la scie...
Torpen ne m'a pas mis la pression c'est un système en étude depuis plus de 6 mois, je suis en test avec le proto certains forumeurs en sont aussi au courant depuis plus de 6 mois, ils se reconnaîtront j'en ai encore 2 autres sur le feu et le Diplomate sous le coude même si ça en fera sourire certains je m'en fous !!!
Après plus de 80 modèles de pliants et 12 systèmes à mon actif sans parler de quelques couteaux droits j'ai toujours l'esprit aussi vif et créatif
DagueHaubert a écrit:Sicaire a écrit:Je dirais à la scie...
tu lui diras quoi ?
t'façon j'vois pas ce qu'un chien vient faire dans ce thread … ssssale floodeur
jlg a écrit:Tiens, je me pose souvent la question sans oser la formuler en public![]()
J'aimerais voir le type de tournevis que tu utilise Eric pour tes vis avec de si belles têtes
French Jester a écrit:Eric refait des Urbanica ?
tertior a écrit:Torpen ne m'a pas mis la pression c'est un système en étude depuis plus de 6 mois, je suis en test avec le proto certains forumeurs en sont aussi au courant depuis plus de 6 mois, ils se reconnaîtront j'en ai encore 2 autres sur le feu et le Diplomate sous le coude même si ça en fera sourire certains je m'en fous !!!
Après plus de 80 modèles de pliants et 12 systèmes à mon actif sans parler de quelques couteaux droits j'ai toujours l'esprit aussi vif et créatif
C'était une vanne a 2 balles ,ok et tu n'as rien a prouvé; C'est toi qui m'a amené sur ce forum avec un des tes premiers systémes sur lequel j'avais flashé. Je garde toujours l'espoir d'avoir le couteau que tu me feras un de ces jours.
J'en ai 2 qui se complètent très bien déjà, donc pour le 3 ème je peux attendre. Comme disait Siddharta, je sais attendre, penser et jêuner
PS:Et j'imagine que la seule pression que tu as c'est celle qu'on trouve par chez toi: Santé et désolé encore pour la mauvaise interprétation ma vanne pourrie.
Parmentier Eric a écrit:jlg a écrit:Tiens, je me pose souvent la question sans oser la formuler en public![]()
oui
Parmentier Eric a écrit:French Jester a écrit:Eric refait des Urbanica ?
oui
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités