.LuD. a écrit:Ah, des couteaux qu'on ne verra pas puisque partis dans la minute de l'ouverture du salon, et pré-réservé depuis 6 mois.. alors que les commandes en cours prennent..heu..2 ans ?Hum. désolé. Moment d'humeur.
.LuD. a écrit:Je n'ai rien contre les productions du neuf, mais faire attendre aussi longtemps un client, pour favoriser un petit clan..c'est se foutre un peu de la gueule du monde.. BreF.
.LuD. a écrit:Si tu te sens visé, j'en suis désolé.. T'as eu du bol pour tes acquisitions. Pour mon cas, ca fait 2 ans que j'ai commandé, sans avoir de nouvelles (certains couteliers savent que je prends des nouvelles de temps en temps, sans pour autant leur foutre la pression), et quand je vois que des couteaux sortent alors que le mien est prévu depuis des lustres, ça fout les boules.
Surtout que je les vois sur les salons, défilé, et ce sont les mêmes qui s'agglutinent pour prendre les fraiches primeurs.. alors que les autres restent sur le banc de touche.
Et c'est pas mesquin, c'est un constat réel.
TORNACUM a écrit:Boyo se révolte ….
![]()
![]()
elegil a écrit:et voici donc le crapahute proto
gaillac extrait d'un poteau ostréicole !
Melkor a écrit:La vache ! Le crapahute il est juste parfait !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités