La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
à Lille au restau des beaux parents de Rémy. et on devrait être une quinzaine si j'ai bien compté, mais c'est une rencontre internationale, pas comme certains qui restent dans leur coin à 2
on peut pas un instant imaginer faire ça ailleurs?? j'ai rien contre la belle famille de Mister Remy ( ) mais j'aurai bien siroté quelques bonnes bières locales.….
Je sais pas trop...faut il rester dans lille centre pour permettre un accès plus aisé ? dans l'idée, trouver un endroit sympa, et comme la liste commence à ressembler à quelque chose, se faire "privatiser" une partie d'un resto/bar pour être tranquille avec nos morceaux de ferraille.…