Ben voilà, ça y est ! j'ai un benchmade mini-grip... j'en ai tellement entendu parler sur les forums, etc. Et bien ça vaut le coup. Manche vert et lame noire. Ca fonctionne bien, c'est ludique et ça coupe. 
Voilà, voilà !

), mais ce zytelmachinchoseFRN, c'est quand même une belle m.… même si dans le cas du DR on peut à la limite le justifier de la part la destination première du couteau et la vocation de Ritter, m'enfin, sans aller jusqu'au titane, un peu d'alu, voire de G10 ou de FC ne lui aurait pas fait de mal …
), mais ce zytelmachinchoseFRN, c'est quand même une belle m.… même si dans le cas du DR on peut à la limite le justifier de la part la destination première du couteau et la vocation de Ritter, m'enfin, sans aller jusqu'au titane, un peu d'alu, voire de G10 ou de FC ne lui aurait pas fait de mal …
Doud a écrit:...mais ce zytelmachinchoseFRN, c'est quand même une belle m.… même si dans le cas du DR on peut à la limite le justifier de la part la destination première du couteau et la vocation de Ritter...
 J'avoue que j'aimerais en savoir plus pour comprendre, là !
 J'avoue que j'aimerais en savoir plus pour comprendre, là ! 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités