Comment avez-vous vécu cette journée du Vendredi (et du Samedi pour certains).

Moi, j’en suis très content, un de mes meilleurs Sicac, avec le beau temps de la partie.
Une bonne ambiance, très détendue, relax, avec de la nourriture lourde à souhait, de la bière légère, des discussions décousues.
Pas mal de couteliers nous ont rejoint pour « l’after », et chose surprenante, on a réussi à tenir tous à table.
Vous avez noté que j’avais mandaté un service d’ordre pour qu’on ne soit pas importuné par d’autres forums (le groupe de Perroti assurait notre protection à l’entrée).
Ce fut quasiment « soirée privée » ce soir-là…. qui s’est terminée tout nu à « la chandelle », cela va sans dire.

(photo visionnable sur « tout nu et sans culotte.com »).
Au cours de la journée, j’avais ingéré moultes sardines, saucisse sèche, copa espagnol (je sais que la copa est italienne !), ventrèche au poivre, dattes fourrées, tarte au citron, kougelhof, bretzel et fromage puant.

J’ai découvert plein de charmantes personnes, que je ne connaissais pas IRL (G.M est jeune, en fait !

En plus, cerise sur la forêt noire, j’ai tâté plein de belles lames, et pas des moindres (la collec de JJ.com est à tomber !).
Bon, seul bémol, à 12h, nous ne pûmes trouver de la place au O’atlantico et nous dûmes nous expatrier 40 m plus loin, mais c’est la rançon du succès, ce n’est pas grave.

Certains forumites nous rejoignirent là-bas et la discussion s’y prolongea longuement en toute quiétude.

Pour résumer, le charme du Sicac tient en partie aux exposants et aux achats, mais surtout aux rencontres « off » que j’y fais, aux discussions de comptoirs et à l’ambiance qui y règne.
Pour ceux qui sont passés nous voir, merci… et à l’année prochaine !