Rencontres Rhodaniennes 3ème édition

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Rencontres Rhodaniennes 3ème édition

Messagepar Cody » 04 Oct 2013 17:15

Merci Stutzen pour l'historique.
Mais moi, j'habitais Caluire, alors naturellement, mes bouchons c'étaient Le Café des Fédérations, Le Garet et la Meunière....Juste la rue de La Ré à traverser...
@+
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Cody
point de G

Messagepar Jester » 04 Oct 2013 17:49

Bon j'avais dis que ma présence n'était pas certaine … et bien ce sera sans moi ce soir les gars, crevé de la semaine de déplacement et on reprend la route ce WE, désolé.
:bouhouhou:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar ZeKing » 04 Oct 2013 18:06

:lopette:
ZeKing
burne out

Messagepar Jester » 04 Oct 2013 18:13

J'assume … mais le retour de nuit crevé me fait un peu peur :bouhouhou:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Janus » 05 Oct 2013 01:22

Merci les gars, ce fut une excellente soirée!!!
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Ohio » 05 Oct 2013 09:38

et encore un coming out réussi
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar Janus » 05 Oct 2013 10:28

Jalouse !!! :P

Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Ohio » 05 Oct 2013 10:35

:cpf:
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio
Porc de l'angoisse

Messagepar ZeKing » 05 Oct 2013 12:16

J'ai passé une très bonne soirée également !!!

Mangé une très bonne quenelle sauce crustacé mmmmmmm ça faisait longtemps !!! Bouffé en entrée une bonne tarte à l'oignon qui m'a fait faire une sacré symphonie toute la matinée rptd

Bon j'ai terminé la soirée tout collant à l'entrejambe à cause d'une bière renversée … mon coté Gaston Lagaffe …

Très content d'avoir rencontré Bidon que je ne connaissais pas !!! J'ai pu palper son Fragaria et y'a pas à dire c'est de la bombe !!! J'en veux un !!! Son Callejon palanquille m'a bcp plus également …

Sinon, comme d'hab' Chtit Couteau m'a agacé avec sa collection de fou … pkt … son RB ivoire est une tuerie !!! Celui là il rentre direct dans mon top 5 des couteaux préférés que j'ai pu voir ! Le Jacknife de Herrero est sublime aussi !

Merci aussi à Cody pour la tournée générale !!! à chaque fois il fait le coup et devance les autres !!! prochaine fois c'est à mon tour hein Maurice !!! Tu n'auras pas le choix !!!

Sinon, à part ça Cloncky est toujours le mec le plus sympa au monde, Doubie très sympa aussi, et c'est cool que Arnod26 l'acolyte de Cody soit venu aussi !!!

Pour finir je suis revenu avec un pliant Duffort suite à un échange avec Janus !!!

C'était vraiment une bonne soirée !!! Dommage que les trois :lopette: Melkor,Jester et Heimdall pour ne pas les citer ne soient pas venus … ainsi que Bob l'éponge … mais lui à une excuse valable il est dans le 13 actuellement !!!

A refaire !!! :D
ZeKing
burne out

Messagepar Janus » 05 Oct 2013 12:32

Et on refera !
Pour ma part , je suis revenu avec un pocket-tanto de Remyb... Photos à suivre mais j'ai déjà commencé à patiner gentiment la lame … ;)

Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Chtit couteau » 05 Oct 2013 13:40

ZeKing a écrit:J'ai passé une très bonne soirée également !!!

Mangé une très bonne quenelle sauce crustacé mmmmmmm ça faisait longtemps !!! Bouffé en entrée une bonne tarte à l'oignon qui m'a fait faire une sacré symphonie toute la matinée rptd

Bon j'ai terminé la soirée tout collant à l'entrejambe à cause d'une bière renversée … mon coté Gaston Lagaffe …

Très content d'avoir rencontré Bidon que je ne connaissais pas !!! J'ai pu palper son Fragaria et y'a pas à dire c'est de la bombe !!! J'en veux un !!! Son Callejon palanquille m'a bcp plus également …

Sinon, comme d'hab' Chtit Couteau m'a agacé avec sa collection de fou … pkt … son RB ivoire est une tuerie !!! Celui là il rentre direct dans mon top 5 des couteaux préférés que j'ai pu voir ! Le Jacknife de Herrero est sublime aussi !

Merci aussi à Cody pour la tournée générale !!! à chaque fois il fait le coup et devance les autres !!! prochaine fois c'est à mon tour hein Maurice !!! Tu n'auras pas le choix !!!

Sinon, à part ça Cloncky est toujours le mec le plus sympa au monde, Doubie très sympa aussi, et c'est cool que Arnod26 l'acolyte de Cody soit venu aussi !!!

t'as mal ??? suis désolé… :mouarf:
Pour finir je suis revenu avec un pliant Duffort suite à un échange avec Janus !!!

C'était vraiment une bonne soirée !!! Dommage que les trois :lopette: Melkor,Jester et Heimdall pour ne pas les citer ne soient pas venus … ainsi que Bob l'éponge … mais lui à une excuse valable il est dans le 13 actuellement !!!

A refaire !!! :D
Chtit couteau
David a mis l'thon

Messagepar boblander » 07 Oct 2013 20:15

Les photos svp.……. sniff
Comme on dit dans mon pays: Boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture.…..
boblander

Messagepar Janus » 07 Oct 2013 20:37

On va se faire huer, mais... on a oublié d'en faire :(

Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar boblander » 07 Oct 2013 21:42

Oulala panpan culcul cul nue.…
Comme on dit dans mon pays: Boire ou conduire, de toute façon on a pas de voiture.…..
boblander

Messagepar Cloncky » 09 Oct 2013 18:43

Yep, vivement la prochaine soirée (peut-être le vendredi soir avant le salon de Lyon).
Héron, héron petit... pas Tapon !
Cloncky
Le mec le plus gentil of the World

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements