Merci Stutzen pour l'historique.
Mais moi, j'habitais Caluire, alors naturellement, mes bouchons c'étaient Le Café des Fédérations, Le Garet et la Meunière....Juste la rue de La Ré à traverser...
@+
ZeKing a écrit:J'ai passé une très bonne soirée également !!!
Mangé une très bonne quenelle sauce crustacé mmmmmmm ça faisait longtemps !!! Bouffé en entrée une bonne tarte à l'oignon qui m'a fait faire une sacré symphonie toute la matinée![]()
Bon j'ai terminé la soirée tout collant à l'entrejambe à cause d'une bière renversée … mon coté Gaston Lagaffe …
Très content d'avoir rencontré Bidon que je ne connaissais pas !!! J'ai pu palper son Fragaria et y'a pas à dire c'est de la bombe !!! J'en veux un !!! Son Callejon palanquille m'a bcp plus également …
Sinon, comme d'hab' Chtit Couteau m'a agacé avec sa collection de fou …… son RB ivoire est une tuerie !!! Celui là il rentre direct dans mon top 5 des couteaux préférés que j'ai pu voir ! Le Jacknife de Herrero est sublime aussi !
Merci aussi à Cody pour la tournée générale !!! à chaque fois il fait le coup et devance les autres !!! prochaine fois c'est à mon tour hein Maurice !!! Tu n'auras pas le choix !!!
Sinon, à part ça Cloncky est toujours le mec le plus sympa au monde, Doubie très sympa aussi, et c'est cool que Arnod26 l'acolyte de Cody soit venu aussi !!!
t'as mal ??? suis désolé…![]()
Pour finir je suis revenu avec un pliant Duffort suite à un échange avec Janus !!!
C'était vraiment une bonne soirée !!! Dommage que les troisMelkor,Jester et Heimdall pour ne pas les citer ne soient pas venus … ainsi que Bob l'éponge … mais lui à une excuse valable il est dans le 13 actuellement !!!
A refaire !!!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité